Services

Plus de temps pour soi

Un Home Organizer décrypte les problèmes d’organisation en toute bienveillance. Son rôle est de vous aider et de vous conseiller pour que chaque chose aie une place logique et durable à la maison comme au bureau. A ses côtés, vous découvrirez une quantité de petites astuces permettant de simplifier la vie de tous les jours. Vous apprendrez à mettre vos meubles au bon endroit, vos objets en valeur et à faire cohabiter les jouets des enfants ou les collections diverses avec votre nouvel intérieur.

Désencombrer l’espace permet non seulement de gagner de la place chez soi mais aussi de se libérer d’un stress inutile mais omniprésent. Un intérieur harmonieux et confortable renforce le sentiment de bien-être et repose l’esprit tant chez les adultes que chez les enfants. Les espaces plus faciles et rapides à nettoyer et à ranger sont un réel gain de temps, d’énergie et d’argent. Rentrer à la maison devient synonyme de plaisir et de détente pour toute la famille où chacun retrouve un endroit adapté et accueillant.

Si vous n’avez pas de disponibilité pour travailler à nos côtés, notre service est aussi disponible clef-en-main; tout sera en ordre lorsque vous rentrerez.

Service #1

Tri, rangement & Organisation

Des placards de l’entrée au garde-manger, de la cave au grenier en passant par la salle-de-jeux et la chambre des enfants, nous travaillerons côte à côte ou clef-en-main pour trier, désencombrer et même faire des achats pour réorganiser les espaces importants de votre maison.

Et parce que les détails ont toute leur importance, nous vous proposons des rangements pratiques et élégants.

L’espace aménagé, organisé et libéré de tout encombrement apporte beaucoup de bien-être et une grande simplicité dans le rangement au quotidien.

Cette première étape est essentielle pour simplifier le quotidien et retrouver du temps pour soi.

Service #2

Planification

Les pièces n’ont pas toujours la bonne utilisation dans la maison et il n’est pas toujours facile de mettre le bon meuble au bon endroit.

La planification de l’espace permet une optimisation de la surface disponible dans la maison sans faire de travaux. Simple Everyday conçoit et met en place des solutions d’aménagement d’intérieur et de rangement personnalisées, belles, efficaces, durables et évolutives que vous pourrez visionner en plans 3D. Nous vous conseillons aussi pour le choix de nouveaux meubles vraiment adaptés à vos besoins et à votre style.

Une bonne planification permet souvent d’éviter des travaux de rénovation ou d’agrandissement très lourds.

Service #3

Redisigning &

Home Staging

Lorsque la routine vous affecte, que tout semble usé, encombré, sombre ou désuet et qu’un besoin de changement devient nécessaire, alléger les espaces et repenser la décoration dans la maison est une bouffée d’oxygène, voir même une véritable thérapie après une séparation, un deuil, une maladie ou même le départ des enfants pour une nouvelle vie. Changer de décor aide souvent à tourner la page et à se reconstruire.

Dans la mesure du possible, nous réutilisons des éléments que vous avez déjà et ceux auxquels vous tenez particulièrement. Nous vous accompagnons aussi volontiers en magasin pour vous conseiller en toute simplicité, dans le choix de nouveaux meubles et accessoires complémentaires si besoin. Vous apprendrez à mettre vos plus beaux objets et vos collections diverses en valeur.

Dans le cadre d’une vente immobilière, nous serons là pour vous aider à désencombrer et dépersonnaliser votre bien pour le rendre beau et attractif.

Service #4

Emménagement

Simple Everyday apporte une aide concrète lors de votre déménagement en étant présent le jour du déballage.

Nous vous guidons pour déterminer le meilleure place pour chaque chose et ajoutons des systèmes pratiques et évolutifs de rangement afin que vous puissiez commencer à vivre normalement le plus vite possible, dans votre nouvelle maison, sans le stress ni les boîtes en carton à moitié pleines, qui restent en attente pendant des mois !

Service #5

Maintenance

Au fil du temps, les espaces ont besoin d’être remis à jour et rafraîchis. Après le projet initial avec Simple Everyday, nous proposons un service de maintenance qui permettra que vos pièces restent fraîches, ordonnées et organisées au fil des années.

Service #6

Consulting

Que vous veniez d’acheter une maison neuve ou que vous viviez dans la même depuis 30 ans, nous offrons des services-conseils en harmonie d’intérieur, organisation et décoration afin que votre maison devienne vraiment la vôtre. De plus, nous pouvons vous proposer des conceptions de meubles modulables ou vous fournir des plans de bricolage et de réaménagement que vous exécuterez vous-même.

Service #7

Organisation administrative
& personnelle

La quantité des tâches à accomplir dans une seule journée est souvent considérable. Jongler avec tous les impondérables de la vie, se révèle être un vrai challenge. Un challenge épuisant, frustrant et démoralisant si l’on est mal organisé.

Nous vous aidons à mettre en place une organisation personnelle et familiale efficace. Pour vous faire gagner un temps précieux, nous vous proposons des techniques de classement et une série de routines faciles à appliquer pour simplifier vraiment la vie de tous les jours…

Vous souhaitez mettre de l’ordre dans votre bureau, vos tiroirs, vos dossier et surtout dans votre esprit?

Conditions

Un travail de préparation et quelques recherches sont parfois indispensables avant même de commencer le projet (lorsque l’on ajoute de nouveaux meubles par exemple).

Le nombre d’heures nécessaires à une réorganisation d’intérieur est très variable. Un minimum de 5 heures cependant, est à prévoir pour une petite pièce. Lors de cette étape, tri, nettoyage, rangement et coaching sont au programme.

Le projet est aussi disponible clef-en-main.

La réorganisation, le rangement et la décoration peuvent nécessiter de faire des achats ciblés d’articles que vous ne possédez pas. Nous pouvons faire ces achats pour vous pour dénicher les objets qui vous conviennent vraiment.

Vous pouvez également m’accompagner en boutique et profiter de l’occasion pour apprendre à faire des achats utiles, intemporels, polyvalents et évolutifs. Ce coaching shopping permet de mieux gérer par la suite, les tentations et de se méfier des coups de foudre ! Vous apprendrez rapidement à trouver le style de décoration qui vous convient et éviterez des dépenses inutiles…

Mes déplacements sont facturés chf 0,70ct / km dès 50 km.

Les frais de parking sont à la charge du client.

Nos tarifs

Rangement

CHF 80.-/heure

CHF 80.-/heure

Dès CHF 160.-

CHF 50.-/heure

CHF 50.-/heure